Envie d'en savoir + sur un chat ? Rdv sur le forum, cliquez sur rechercher et tapez son nom.

dimanche 25 octobre 2015

L'instinct félin ne trompe pas !

Violette faisait sa sieste tranquillement ...
Violette, petite chatte isabelle.
 ... quand soudain ses sens aiguisés de félin la réveillèrent.
Chatte tricolore insuffisante rénale
 Violette ne s'était pas trompée car aussitôt quelque chose se jeta sur elle.
Une minette se bat avec un fil
 Heureusement, l'ennemi fut rapidement maîtrisé.
Minette tricolore joue avec un fil rose


Violette est insuffisante rénale et nécessite une alimentation spécifique (qui coûte plus cher évidemment), comme plusieurs de nos chat.
L'association ayant du mal à payer les factures vétérinaires, des dons de ces croquettes nous aideraient beaucoup.
Vous pouvez nous envoyer des croquettes :
- urinaires (Hill's c/d)
- rénales (Hill's k/d ou Royal Canin rénales) 
- gastro (Hill's i/d)
- hypoallergéniques (Royal canin)
chez : Simone Comas 63 bis avenue des guis 31830 plaisance du touch.

Merci infiniment ! 
 

3 commentaires:

  1. Coucou Violette,
    Tu as l'air d'un mini chat tout fin.
    Avant que j'arrive dans cette maison, il y avait une autre abyssine qui était insuffisante rénale et diabétique aussi. C'est vrai que ça coûte cher. D'ailleurs toutes les croquettes de bonne qualité coûte cher. Iounnou mangeait du rénal Virbac. Moi j'ai tendance aux allergies alors je mange que de la nourriture premium. Il parait que je suis une vraie rente .... je ne comprends pas.
    Sinon tu as super bien maîtrisé ton ennemi. Je suis sure qu'il n'osera plus t'attaquer.
    Ronrons
    Hisia
    PS : pour les croquettes notre humaine elle a dit qu'elle y pensera dès qu'elle trouvera un peu de travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les croquettes de qualité sont chères, et les chats de l'association sont quand même tous nourris avec ça. Leur santé est notre priorité. :)
      Merci ! :)

      Supprimer