Envie d'en savoir + sur un chat ? Rdv sur le forum, cliquez sur rechercher et tapez son nom.

samedi 27 août 2016

Chaud et soif !

Ces derniers jours, les températures sont montées très haut, et les félins comme les bipèdes l'ont bien ressenti, à l'image de Texas le beau gosse.
 
Magnifique chat aux yeux jaunes.

Magnifique chat aux yeux jaunes.

Magnifique chat aux yeux jaunes.

Magnifique chat aux yeux jaunes.

Magnifique chat aux yeux jaunes.

4 commentaires:

  1. Tu as bien raison de t'hydrater et de rester au frais sur le carrelage, Texas ! Des chaleurs pareilles, c'est pas félin ! Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. Texas c'est vrai que tu es un beau gosse. Tu n'as pas de famille ? C'est bizarre, avec des yeux pareils tout le monde doit craquer pourtant.
    C'est vrai qu'il fait chaud. Il faut se rafraîchir. Le carrelage c'est bien. L'eau fraiche qui coule aussi.
    Courage, l'automne arrive bientôt ...
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Tu as bien raison de rester au frais et de boire l'eau du robinet qui est bien fraîche elle aussi.
    Je viens de m'inscrire à votre blog, j'adore les chats, j'en ai une aussi elle s'appelle Fifi. J'espère avoir le plaisir de vous relire bientôt :)
    Belle et douce journée !
    Cordialement
    Floralie.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, il faut penser à s'hydrater, encore faudrait-il que nos bipèdes ne bâcle pas le service. Ronrons.

    RépondreSupprimer