Envie d'en savoir + sur un chat ? Rdv sur le forum, cliquez sur rechercher et tapez son nom.

samedi 3 septembre 2016

Cherche bipèdes à adopter !

Sammy le gros nounours est arrivé au Chat Libre de Toulouse en mars 2015. 
 
Chat gros nounours cherche famille.

Sammy du Chat Libre de Toulouse

Gros chat blanc et tabby à adopter.

Quand un chat veut boire à la bouteille.

Sammy le gros nounours chat.

Attention chat exigeant !

5 commentaires:

  1. Tu as l'air adorable, Sammy ! On croise les pattounes pour que tu trouves très bientôt un foyer accueillant. Ronrons

    RépondreSupprimer
  2. vite vite une famille pour Sammy un amour de matou! tellement attachant!! ses adoptants seront super chanceux de l'avoir je le garantis!! <3

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Mais oui tu es adorable comme tout Sammy, j'espère de tout coeur qu'une gentille famille t'adoptera.
    Bon dimanche, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sammy,
    C'est vrai que tu n'es pas exigeant.
    C'est sure, ta famille finira bien par passer par là. Tu le mérites.
    J'espère que ça va arriver très très vite.
    Caresses joli chat
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  5. Tu carrément craquant ! Si je le pouvais je te jure que je t'embarquerais illico/presto !
    C'est obligé, ça va venir. Et n'hésite surtout pas à être exigeant. Comme tu l'es quoi ...
    Et ne change rien à ton caractère qui à l'air bien trempé !
    Caresses beau gosse
    Chantaloup

    RépondreSupprimer