Envie d'en savoir + sur un chat ? Rdv sur le forum, cliquez sur rechercher et tapez son nom.

samedi 8 octobre 2016

Pas de gaspillage !

Texas, le félin aux yeux jaunes, a vu quelque chose depuis son perchoir.
Texas un chat aux yeux jaunes !
 Minguette, sur la poubelle, semble contrariée.
C'est l'histoire d'une chatte et d'une poubelle !

C'est l'histoire d'une chatte et d'une poubelle !

C'est l'histoire d'une chatte et d'une poubelle !

C'est l'histoire d'une chatte et d'une poubelle !

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je suis MDR en lisant l'article, pauvre petit chat qui salit ces petites pattes.
    Bon dimanche à vous tous, bises !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison Minguette, pas de gaspillage.
    Evidement quelquefois il y a des pièges ... Est-ce que tu as quand même trouvé quelque chose de bon à becter ?
    Caresses à toi et Texas

    RépondreSupprimer
  3. les domestiques jettent ne savent vraiment pas ce qui est bon!
    Rhââ! saleté de poub'
    Miaou bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Dis donc Minguette, voudrais tu faire croire que tu es sous alimentée ! Ce n'est pas bien de faire les poubelles.
    Après forcement tu risques d'être un peu sale.
    Bonne soirée
    Nat à Chat

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'aimerais bien m'aventurer dans la poubelle, hélas, elle est bien planquée. Quelle chance tu as ! J'espère que tu as trouvé de trésors culinaires. Ronrons.

    RépondreSupprimer